Informations

Conditions générales de vente

Pour tous vos règlements CINEXTREME vous propose plusieurs solutions.

Vous avez la possibilité de payer après avoir validé votre commande par téléphone ou par mail par virement bancaire auprès de notre partenaire financier CIC  banque.

Vous pouvez également toujours après validation de votre commande par téléphone ou par mail et vérification de votre adresse de facturation et de livraison strictement  similaire et conforme a celle qui à été déclaré dans votre compte PAYPAL, procéder à un virement bancaire, nous utilisons un compte PAYPAL pro .

Nous acceptons également certains règlements par chèque ou chèque de banque pour les montants importants après vérification  auprès de votre banque .

 

Tous nos produits sont couverts de 1 à 5 ans selon les garanties des constructeurs.

En cas de panne dans le cadre de la garantie, les  produits achetés seront  réparés en fonction des clauses prévues par les constructeurs .

cinextreme ne garantit aucun délai de réparation sur la prise en charge de votre appareil défectueux et aucun échange de votre appareil ne sera réalisé par notre société, seul le constructeur est habilité à procéder à un échange de votre appareil défectueux pour un appareil neuf .

 

Tous nos produits achetés vous seront livrés chez vous directement dans un délai de 24h à 72 heures après validation et encaissement du montant total.

Un délai supplémentaire peut survenir en fonction de l état d’une  crise sanitaire  ou des transports routier.

Nous privilégions un système de livraison avec vérification de l’identité de l’acheteur contre sa signature .

Tout produit livré cassé ou endommagé sera échangé à neuf après l avoir déclaré sur le bon de livraison dans les commentaires .

À la livraison vous devez vérifier l’intégrité de l’emballage, si ce dernier est enfoncé ou endommagé vous devrez le signaler sur le bon de transport remis par le livreur.

Tout produit qui aura été ouvert et constaté cassé sans l’avoir signalé au livreur sur le bon de livraison ne sera pas échangé ni remboursé.

Nous vous conseillons vivement d’ouvrir l’emballage devant le livreur pour vérifier l’intégrité de votre achat.

En cas de litige lié au transport la société CINEXTREME ne sera pas responsable si vous avez pas déclaré de dommages sur l’emballage liés au transport sur le bon de livraison remis par le transporteur dans la case commentaires.

Financement pour les particuliers :

Vous avez la possibilité d’effectuer une demande de financement pour le paiement de votre commande.

En cliquant sur financement vous serez redirigé sur le site sécurisé de notre partenaire SOFINCO pour remplir votre demande de crédit en quelques clics et obtenir une réponse immédiate de principe (sous réserve d’obtention des justificatifs demandés).

La demande de financement se fait auprès de notre organisme partenaire Sofinco. La saisie de votre dossier de financement s’effectue directement en ligne.

Il est à votre charge de renseigner l’intégralité des informations nécessaires à notre partenaire Sofinco pour l’étude de votre dossier.

Votre commande sera traitée une fois que notre organisme partenaire Sofinco aura validé votre demande de financement.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit.

une fois ce délai passé cinextreme ne sera plus dans l’obligation de rembourser votre commande .

Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation définitive par CA Consumer Finance dont SOFINCO est une marque, S.A au capital de 554.482.422 € – Siège Social : 1 rue Victor Basch – CS 70001 – 91068 Massy Cedex – 542 097 522 RCS Evry – Intermédiaire d’assurance, inscrit à l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurance) sous le n° 07 008 079 (consultable sur www.orias.fr).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

En savoir plus.